Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 20:40

Les bourses en journalisme en ligne (Ojas), lancé en mai 2000 pour honorer l'excellence dans le journalisme numérique dans le monde, sont administrés par le Nouvelles de l'Association en ligne en partenariat avec l' Université de Miami School of Communication . Les Ojas sont traditionnellement attribués sur la dernière nuit de la ligne Nouvelles Conférence de l'Association & Awards Banquet , tenue cette année le 22 septembre à l'hôtel Hyatt Regency à San Francisco.

Pour entrer, lisez d'abord les catégories et les règles d'admissibilité et se dirigent ensuite vers le formulaire d'inscription .

Au cours de la dernière décennie, les Ojas ont reconnu les grands médias, les sites internationaux et indépendants et les particuliers produisant un travail innovateur dans la narration multimédia. Le Comité OJA et les juges mettent un accent particulier sur les entrées qui démontrent la maîtrise des caractéristiques spéciales et les technologies émergentes du journalisme numérique. Voir les gagnants de l'an dernier ici .

Les finalistes et les gagnants sont sélectionnés par le biais d'un nouveau processus en deux étapes. Un groupe de 24 leaders de l'industrie des journalistes et des professionnels des nouveaux médias en équipe de deux paires de classer les finalistes dans chaque catégorie. En Août, douze de ces juges se réuniront pour sélectionner les gagnants de l'Université de Miami, sous les auspices de l'Ecole de la Communication à Coral Gables, en Floride

Huit récompenses viennent avec un total de 33.000 $ en prix en argent, gracieuseté de la John S. et James L. Knight Foundation et la Fondation Gannett.

www.journalists.org/awards

Partager cet article
Repost0

commentaires