Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 14:12

Hommes ayant des relations sexuelles avec d'autres hommes (MSM)

Nous cherchons à soutenir des approches innovatrices à l'échelle de la prestation des services de prévention, de soins et de traitement du VIH pour les MSM. Les interventions devraient spécifiquement répondre aux besoins des hommes vivant avec le VIH dans l'exercice de l'autodétermination et à vivre dans la dignité. Comprend notre objectif actuel sur ce thème :

  • Programmes qui travaillent avec les fournisseurs de services (tels que les intervenants de la clinique) pour surmonter les obstacles à l'accès, ainsi que la participation des MSM afin d'accroître la demande, l'absorption et l'utilisation efficace des services VIH. Nous encourageons les programmes à utiliser les médias sociaux et des nouvelles technologies, y compris les plates-formes mobiles, d'étendre la portée des services VIH MSM. 
  • Programmes qui remettent en question les politiques et les obstacles au traitement en appuyant les organisations autochtones MSM pour diminuer la stigmatisation, la discrimination et la violence contre les MSM. Ces interventions doivent s'assurer que MSM et transgenres sont impliqués dans la prise de décisions sur le VIH au niveau national. Cela comprend des interventions de plaidoyer afin d'assurer que les services nationaux de VIH répondent aux besoins de MSM.

Les femmes et les jeunes filles

Nous cherchons des interventions novatrices qui répondent aux besoins des jeunes femmes et des filles. Nous recherchons particulièrement des stratégies claires pour atteindre des adolescentes comme partie intégrante du programme. Comprendre notre objectif actuel sur ce thème :

  • Interventions qui s'inscrivent adolescentes VIH-positifs dans les soins et les traitements, y compris le soutien et de respect pour les personnes nouvellement diagnostiquée. 
  • Interventions de subsistance qui permettent au jeunes filles affectés ou infectés par de faire le choix de leur mode de vie et d'avoir accès au traitement pour eux-mêmes et pour leurs familles.
  • Interventions innovatrices qui réduisent la vulnérabilité des jeunes filles et jeunes femmes au VIH
  • Interventions de prévention ciblées sur les adolescentes vulnérables dans des milieux de forte prévalence. Cela comprend les programmes traitant de la violence entre les sexes sur, accès à PEP et l'accès aux services de santé de la reproduction sexuelle.

Vie positive

Nous sommes à la recherche des programmes qui prennent en charge les personnes vivant avec le VIH (discrimination) de vivre de manière positive et de surmonter l'éventail des défis auxquels font face les personnes positives au VIH y compris : accès à des services appropriés de traitement et de soins, gestion des effets secondaires des médicaments, perte d'emploi et de revenu, la stigmatisation et l'isolement. Programmes devraient avoir un avantage tangible pour les plus de 1 000 bénéficiaires. Notre priorité actuelle sous ce thème comprend :

  • Programmes qui permettent de discrimination protéger et traiter eux-mêmes et leur famille concernant le VIH
  • Interventions de subsistance qui facilitent l'information et les compétences d'un lien vers les services, y compris l'accès à, éducation, nutrition, santé ou entreprises sociales.
  • Prend en charge l'intégration sociale, psychologique, questions juridiques /rights, y compris un système de reconnaître et de respecter les droits

Robert Key Memorial Fund

Ce fonds cherche activement des demandes de travail à faire progresser les droits ou à répondre aux besoins des personnes vivant avec le VIH/sida (PLWHA) des communautés vulnérables ou marginalisées.

Organisations de première ligne qui font ce travail avec la participation active des communautés marginalisées et des PLWHA sont encouragés à soumettre une proposition . Chaque demande doit être fondée sur une analyse des besoins locaux et être en mesure de prévoir des avantages clairs et mesurables du projet proposé pour un groupe défini de personnes vivant avec le VIH/sida.

Demandeurs de subvention doivent être capables de :

  • Démontrer un avantage tangible pour les personnes vivant avec le VIH/sida
  • Travailler avec ceux qui sont exclus des principaux programmes de VIH/sida en raison de circonstances (p. ex. la population carcérale) ou de la marginalisation (p. ex. des communautés transgenres)
  • Prouver la forte implication et la participation des communautés cibles
  • Clair d'entrée et de sortie des stratégies de soutien direct aux individus
  • Être capable de mesurer et démontrer les résultats de travaux antérieurs 
  • Travailler dans l'un des pays du programme du EJAF
  • Être enregistré et ne pas êttre une organisation à but lucratif  

Les applications seront considérées pour le prix de 10 000 £ par an et peuvent être pour les programmes ou pluriannuels.

Vous devrez démontrer clairement comment vous rencontrez les critères ci-dessus. Être l'accent sur les organisations communautaires dirigé et ceux qui travaillent en partenariat avec d'autres fournisseurs de service.

http://www.ejaf.com/Applyingforgrants/IntlFundingPriorities/cell_2/ffWN/small

En cliquant sur « Postulez » vous mènera à un site externe (formstack.com) où vous pouvez solidement remplir et soumettre votre formulaire en ligne de la Note conceptuelle.

Moreinfo : http://www.ejaf.com/Applyingforgrants/IntlFundingPriorities

Langue source
Prove strong involvement and participation of target communities
Partager cet article
Repost0

commentaires