Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 17:17

Nous lançons un nouvelle initiative de financement disponibles pour les ONG, les institutions universitaires, le secteur privé et les organisations de personnes handicapées, afin de les aider à surmonter les défis rencontrés par la santé des yeux et des secteurs d'inclusion sociale dans les pays en développement.

Le «Fonds d'innovation de Sightsavers 'appelle à des approches novatrices qui illustrent une façon de surmonter les obstacles à la promotion de la santé oculaire, l'éducation inclusive et l'inclusion sociale. Initiatives gagnantes recevra jusqu'à £ 75.000 à chacun de mettre en œuvre la proposition suggère de plus de 18 mois. L'apprentissage de ces projets seront largement diffusés au sein du secteur de développement ainsi que d'être utilisés pour informer les programmes propres Sightsavers '.

C'est la première fois que l'organisation a financé des programmes de cette façon et il fait partie d'un arrangement de trois ans Programme de partenariat que Sightsavers détient avec le ministère du gouvernement britannique pour le développement international.

Comment faire une demande

Découvrez comment faire une demande de Fonds d'innovation de Sightsavers.

Les défis

Fonds d'innovation de Sightsavers des appuiera des projets qui offrent des solutions novatrices aux défis de mise en œuvre identifiés. Pour en savoir plus sur ces enjeux ici.

Rencontrez nos juges

Le panel de juges comprennent un consultant en développement spécialisée dans le domaine de l'exclusion sociale, et un ophtalmologiste consultant chez Moorfields Eye Hospital.

FAQ

Trouvez plus de renseignements et les réponses à certaines des questions importantes au sujet du Fonds d'innovation.

2011 Fonds d'innovation

Bien que 2012 est la première année des parties externes sont en mesure de présenter une demande de subvention du Fonds d'innovation, une réduction d'invalidité compris des risques de catastrophe et le changement climatique Sightsavers programme au Bangladesh a bénéficié d'une subvention l'année dernière. http://www.sightsavers.org/in_depth/quality_and_learning/innovation_fund/18248.html

Partager cet article
Repost0

commentaires