Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 23:56

La Communauté Open Society a été fondée en 2008 pour soutenir les personnes qui poursuivent des approches novatrices et non conventionnelles à des défis fondamentaux de la société ouverte. Le travail de bourses fonds qui permettra d'enrichir la compréhension du public de ces défis et de stimuler de grande envergure et de sondant les conversations dans les Open Society Foundations et dans le monde.

Un projet de communion peut identifier un problème qui n'a pas encore été reconnue, de développer de nouvelles idées politiques pour s'attaquer aux problèmes familiers, ou d'offrir une nouvelle stratégie de plaidoyer. Thèmes du projet devrait s'étendre à au moins deux des domaines d'intérêt pour les Open Society Foundations. Parmi ceux-ci sont des droits de l'homme, la transparence du gouvernement, l'accès à l'information et à la justice, et la promotion de la société civile et l'inclusion sociale.

Les boursiers doivent tirer pleinement parti de la portée des fondations d'expansion et de travailler à attirer de nouvelles personnes et de nouvelles idées dans le cadre de l'organisation. Les projets retenus devront repousser les limites de la pensée actuelle et riche d'enseignements qui peuvent être appliqués à une variété de paramètres. Les boursiers peuvent produire une variété de produits de travail, y compris des publications telles que livres, rapports, ou des blogs; innovantes d'éducation du public; projets ou le lancement de nouvelles campagnes ou des organisations. Ils peuvent également participer à des activités telles que l'hébergement des discussions de groupe, les voyages aux conférences, participer à des débats sur les politiques et la promotion agressive de leurs idées dans des lieux publics.

Les candidats intéressés doivent d'abord télécharger et revoir les lignes directrices de bourses à gauche. Les demandes sont acceptées en ligne à oas.soros.org / sv .

Critères d'admissibilité

La Communauté Open Society accepte les propositions de partout dans le monde. Les candidats doivent posséder une connaissance approfondie de leur sujet choisi et des antécédents de réussite professionnelle. Boursiers actuels et passés ont inclus des journalistes, des militants, des universitaires et des praticiens dans une variété de domaines. Les candidats retenus seront désireux d'exploiter les nombreuses ressources offertes par Open Society Foundations et être prêt à s'engager de manière constructive avec notre réseau mondial. Idéal boursiers sont des spécialistes qui peuvent voir au-delà des parochialisms de leur domaine et possèdent la ténacité pour réaliser un projet de qualité exceptionnelle. La maîtrise de l'anglais parlé est nécessaire.

Critères d'inéligibilité

La bourse ne finance pas l'inscription à l'étude degré ou sans diplôme dans les établissements universitaires, y compris la recherche de thèse.

Il s'agit d'une bourse d'études pour les personnes seules, les propositions de deux ou plusieurs candidats ne seront pas acceptées.

Directives

Les candidats qui ne savent pas si leur sujet s'inscrit dans les domaines d'intervention des fondations sont invités à soumettre une courte lettre de demande, accompagnée d'un CV, avant de poursuivre le processus de demande en ligne. Cette lettre d'enquête doivent être adressées à OSFellows@sorosny.org .

Les propositions reçues par Février 1, 2013 , seront évaluées par le 24 mai 2013. La prochaine échéance sera à l'été 2013 pour l'évaluation plus tard cette année.

 

Lien : http://www.opensocietyfoundations.org/grants/open-society-fellowship

Partager cet article
Repost0

commentaires